L'histoire des soucoupes volantes et de leurs pâles copies

21 Octobre 2013 , Rédigé par Ovni les meilleurs documents et preuves Publié dans #Histoire Ovni

Il y a des rumeurs et des théories qui ont la dent dure et qui réapparaissent sans cesse. C'est le cas de l'affirmation que les soucoupes volantes sont simplement de fabrication humaine. L'hypothèse d'une origine humaine/militaire de quelques ovnis n'est certainement pas à rechercher dans les différentes tentatives de faire voler des engins en forme de soucoupe. Non seulement la plupart des projets ont été abandonnés mais en plus les engins en fonction avaient des capacités de vol qui n'étaient pas impressionnantes pour ne pas dire pitoyables.

L'avrocar est une soucoupe volante fabriquée par l'homme. L'avrocar a décolle en 1955 dans le secret le plus total moins de dix ans après qu'on ai retrouve des soucoupes extraterrestres a Roswell. Un mémorandum de la CIA affirme que l'avrocar est base sur les recherches allemandes de la seconde guerre mondiale.

L'Avrocar a été le résultat officiel du projet Silver Bug, appareil qui fut peut être le premier appareil a coussin d'air au lieu d'un intercepteur supersonique en forme de disque, les ufologues se sont longtemps posé la question si le projet s'était soudainement arrêté avec le développement de l'Avrocar, lequel était un flop pour le vol. Cette soucoupe, exemple de l'intérêt manifesté par l'USAF pour les appareils en forme de soucoupe, fut en fait un échec. Il devait décoller verticalement, voler à 480 km/h et s'arrêter en plein vol pour rester suspendue à n'importe quelle altitude. Le projet dut cependant être abandonné : il zigzaguait tellement en volant qu'il fallut l'attacher avec des filins d'acier. Son altitude de vol maximum ne put dépasser 1,22 m. D'autres ingénieurs modifièrent sa forme de disque et en firent un ovale ; les résultats furent un peu meilleurs, mais la forme classique des avions, avec ailes et fuselage, reste la mieux adaptée au vol aérien. Une chose est certaine ce ne sont pas ces fameuses soucoupes à roulettes ou sur coussins d'air qui vont expliquer les observations de véritables soucoupes volantes dont la manœuvrabilité dépasse l'entendement. Les personnes qui utilisent cet argument peuvent revoir leur copie et c'est un euphémisme.

Vous trouverez un dossier complémentaire sur cette page: Les Ovnis sont-ils tous des engins humains secrets?

Le dossier au format Pdf (cliquer sur fullscreen)

Les Soucoupes Volantes Et Leurs Pâles Copies Scribd by Ovnidocs

avrocar

avrocar

Partager cet article

Commenter cet article

JOHNFOX 28/10/2014 05:59

Bonjour ,attention je ne sais pas si votre blog est encore en construction ? Un e chose est sure ,vous avez un gros problème avec vos images proposées par : Imageshack
Aucune n'est visibles ,encore moins quand ont click dessus ?????

trafic organique 10/10/2014 00:46

Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande !
N'hésitez pas à visiter ma page !