Les apparitions de Martiens - Michel Carrouges (1963)

8 Novembre 2014 , Rédigé par Benjamin.d Publié dans #Livres Ovnis

Les apparitions de Martiens - Michel Carrouges - 1963: cet ouvrage important sur les OVNIs, de Michel Carrouges est pratiquement introuvable de nos jours. Edité en 1963, ce livre est un véritable document pour l'ufologue et le grand public intéressé par le phénomène UFO.

En effet, vous trouverez la mention extraordinaire d'épaves de "soucoupes" échouées en Amérique du Nord, et rapporté par Frank Scully. A l'époque Michel Carrouges ne sait trop quoi en penser, et l'histoire a montré qu'il y avait bien une énorme affaire sous les déclarations de Scully : Roswell. Le livre regorge de notifications d'observations de premier ordre, et notamment les observations effectuées par des savants, des ingénieurs, des astronomes...et bien sur des particuliers.

Un livre à connaître et à relire avec un grand plaisir. A ne pas rater, le petit atlas en fin de volume de la densité des observations sur le sol de la République Française en 1954. Ce livre est encore tout imprégné de cette imposante vague de 1954 qui fut pour la France, l'une des plus importantes de son histoire concernant le phénomène OVNI. Bonne lecture et bonne découverte de l'ampleur du phénomène OVNI au travers de cet ouvrage très intéressant.

Carrouges Michel - Les Apparitions de Martiens (1963)

Les apparitions de Martiens de Michel Carrouges (1963)

Les apparitions de Martiens de Michel Carrouges (1963)

Partager cet article

Commenter cet article