OVNI et Extraterrestre

Serions-nous plus intelligent que les Extra-terrestres ?

7 Décembre 2018 , Rédigé par Les Mystère des Ovnis

Voici une discussion ouverte par l'un des membres  du forum les Mystères des Ovnis :

"Je possède de très nombreux ouvrages sur les ovnis, et à chaque fois je peux y lire que les extraterrestres sont avancés technologiquement et qu'ils seraient plus intelligents que nous. Il me vient soudainement à l'esprit de repenser aux anciennes civilisations plus intelligentes que la nôtre, et qui à l'heure actuelle restent toujours des énigmes et nous fascinent dans de nombreux domaines... (les lignes de Nazca, les pyramides d'Égypte, les Mayas).

Aujourd'hui nous pouvons communiquer très facilement (internet, téléphone mobile etc...), nous pouvons voyager très rapidement (avion, voiture, train etc...), nous vivons de plus en plus longtemps et pourtant plus le temps passe et se modernise, plus nous devenons "ignorants et imbéciles", et surtout nous sommes complètement incapables d'expliquer certaines choses de nos anciennes civilisations... nous vivons dans une sorte de régression qui est due à la technologie...

je vais en profiter pour appeler ma théorie, la théorie de la régression technologique extraterrestre. Cette théorie est vérifiable par chacun de nous et au quotidien, je pourrai citer de nombreux exemples ici mais je ne vais pas le faire pour gagner du temps. J'en viens donc aux extraterrestres... Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres à l'heure actuelle? Les extraterrestres peuvent-ils, par exemple, comprendre ce que c'est que l'internet, nos microprocesseurs, les rayons X, nos différentes technologies etc... supposons qu'ils aient 1 millions d'années sur nous... et bien je pense qu'ils sont tombés eux mêmes dans la régression technologique (et ne peuvent par conséquent pas communiquer avec nous, ne nous comprennent pas, ne se comprennent plus eux même car dominés par une technologie de pointe bien au-dessus de la nôtre, mais ayant prit une direction différente, et qui en l'utilisant sur nous, ne pourraient même pas comprendre par exemple, le fonctionnement d'une simple montre à quartz. Le débat est ouvert...

 Voir la suite du débat►ICI 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
C'est un peu fumeux comme explication. Faudrait-il encore avoir des preuves des preuves de leur provenance, ....
Répondre